[Domaine des Cognettes] – 18 novembre 2017

Pour débuter avec panache cette nouvelle année universitaire, Altéo vous a proposé une visite bucolique et oenologique à partager entre initiés et amateurs de vins !

Retour donc sur la visite du Domaine des Cognettes le 18 novembre dernier.


Septième génération de vignerons du terroir des Cognettes, deux frères (Stéphane et Vincent PERRAUD) s’affirment parmi les ferments du renouveau de l’appellation Muscadet, très actifs dans la promotion du vin nantais, innovant sans cesse en proposant des vins travaillés différemment, et toujours en bio.
Un travail apprécié dans le monde entier par les connaisseurs et les guides les plus prestigieux (Decanter, Gault & Millau …). Passionnés et passionnants, mariant élégamment le bois, le liège, le verre … et le métal (Hellfest oblige) Stéphane et Vincent vous invitent à visiter leur domaine le avec dégustation finale au menu.

Les deux frères nous ont fait partagé leur passion à travers d’une visite, fraîche certes en ce mois de novembre, mais tout aussi passionnée que les propriétaires du domaine !

Merci encore à Jean-Luc TERTRIN pour l’organisation de cette visite, ainsi aux frères PERRAUD pour leur accueil. Encore une visite hors du commun de qualité !

Pour les contacter :
25 route de saint Crespin, Bournigal
44190 CLISSON
Tel : 0240544562

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑